Page 1 sur 17
Topic officiel - Ocarina of Time 3D
Posté : 16 juin 2010, 08:52
par Chibi Sheik
~ The Legend of Zelda - Ocarina of Time 3D ~
(Nintendo 3DS) - 2011
Texte de présentation du jeu à mettre...
Message original du topic :
ABBC3_SPOILER_SHOW
THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME 3DS
En plus de nous offrir les première images de Skyward Sword, Nintendo en profite pour nous dévoiler une info supplémentaire, OOT sur 3DS !
Voir les images d'Ocarina of Time sur 3DS
Le producteur Eiji Aonuma a aussi confié
"faire des cauchemars en se rappelant combien le temple de l'eau était pénible à traverser dans la version originale du jeu." Cette nouvelle version devrait permettre de rectifier le tir et d'améliorer l'expérience de jeu.
Posté : 16 juin 2010, 09:01
par Zelkys
Owii nintendo remonte a mort dans mon estime depuis hier *-*
Elle sort quand la 3 DS et coute combien?
Posté : 16 juin 2010, 09:09
par Chibi Sheik
Le site CVG, qui se base sur des sources britanniques, paraît effectivement certain que la 3DS débarquera deux bons mois avant Noël et non pas en 2011. Reste maintenant à voir si Nintendo confirmera la chose ou piétinera nos espoirs à l'aide d'une déclaration laconique.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... la-3ds.htm
Posté : 16 juin 2010, 09:20
par Zelkys
Ok merci chibi^^
Posté : 16 juin 2010, 11:40
par Dark Linkaël
Encore une nouvelle sur Zelda ! Un remake bien fait de Ocarina of Time sur 3DS, je ne m'y attendais absolument pas ! Magnifique E3 2010 pour les fans Zelda !
Posté : 16 juin 2010, 11:44
par Chibi Sheik
J'espère que les surprises vont continues dans ce sens là

Posté : 16 juin 2010, 11:48
par Dark Linkaël
Ca confirme une impression que j'avais depuis quelques années. Nintendo semble très nostalgique de son passé et ça, c'est une excellente nouvelle étant un ancien gamer !
Posté : 16 juin 2010, 11:52
par Chibi Sheik
Eiji Aonuma a dit que le temple de l'eau sera modifié, j'espère qu'il y aura d'autre nouveautés pour permettre de découvrir de nouvelle choses dans ce jeu culte
Posté : 16 juin 2010, 14:11
par Dark Linkaël
Cet E3 2010 est de la même lignée que celui de 2004 et 2005 ! Les fans Zelda sont enfin gâtés ! Fini les E3 2007, 2008 et même 2009 terriblement frustrant pour nous !
En tout cas, Nintendo remarque bien que Ocarina of Time reste le Zelda le plus adoré des fans. Faire un remake d'un Zelda, c'est très rare.
Posté : 16 juin 2010, 14:42
par Chibi Sheik
Link's Awakening et A Link to the past doivent être les seuls qui ont eu ce privilège
Posté : 16 juin 2010, 14:44
par Dark Linkaël
Pour A Link to the Past, il n'est pas énorme, car c'est les mêmes graphisme. Link's Awakening un peu moins à cause des couleurs et des textures un peu différente.
Je rêve toujours d'un A Link to the Past en 3D ! Mon Zelda de toujours depuis 1993 !
Posté : 16 juin 2010, 14:48
par Chibi Sheik
Pour A Link to the Past, ils ont bein ajouté un donjon une fois Four Sword terminé et pareil avec Link's Awakening DX avec le donjon couleur
Posté : 16 juin 2010, 14:51
par Dark Linkaël
Oui c'est sûr, mais ça reste des petits remakes. Il y a aussi OOT Master Quest. Celui d'Ocarina of Time sur 3DS est totalement refait au niveau des graphismes. Pour le reste, il faut voir.
Posté : 16 juin 2010, 14:54
par Chibi Sheik
J'ai hate de voir les premières vidéo de ce jeu surprise, car le gameplay pourrait être intéréssant
Posté : 16 juin 2010, 14:56
par Dark Linkaël
Dommage que ça soit sur petit écran, car j'ai du mal à rester des heures devant. Ca serait bien que ça compatible sur Wii en utilisant quelque chose.